"Le trailer du prochain Disney, " Raya et le dernier dragon

22 Octobre, 2020, 09:57 | Auteur: Sue Barrett
  • Découvrez la bande-annonce de Raya et le dernier dragon

Disney a publié la première affiche officielle de son prochain film d'animation, Raya et le dernier dragon, avant la sortie de la bande-annonce de demain.

Raya et le Dernier Dragon arrivera normalement le 12 mars 2021 au cinéma.

Raya et le Dernier Dragon se positionne au carrefour de différents folklores, dans le monde de Kumandra. Bien entendu, la tâche ne sera pas de tout repos et de nombreux obstacles se dresseront sur le chemin de cette jeune protagoniste. Le projet ouvre donc une nouvelle page de l'infatigable saga de Disney dans l'animation, avec un long-métrage original pour équilibrer après les suites (Ralph 2.0. et La Reine des Neiges 2) de ces dernières années. Mais un jour, une force maléfique s'abattit sur le royaume et les dragons se sacrifièrent pour sauver l'humanité. Ne vous leurrez pas, vos enfants voudront la peluche, que le film sorte à noël ou non.

Raya et le dernier dragon est réalisé par Don Hall, Carlos López Estrada, Paul Briggs et John Ripa.

Inspiré de la culture asiatique, le film a été écrit par la scénariste Adele Lim, qui avait par exemple été à l'origine de Crazy Rich Asians.

Pour attendre d'ici là, la firme américaine a prévu de sortir son prochain film avec les studios Pixar, "Soul" directement sur sa plateforme de diffusion en ligne Disney+ pour le 25 décembre.

Recommande: