L'acteur Jeff Bridges annonce souffrir d'un lymphome

22 Octobre, 2020, 07:42 | Auteur: Sue Barrett
  • La mort de Chadwick Boseman illustre l'incidence croissante du cancer colorectal

C'est ainsi le cas de Jeff Bridges. Le comédien américain s'est voulu rassurant sur son état de santé. On m'a diagnostiqué un lymphome (un cancer du système lymphatique). Bien que ce soit une maladie grave, je me sens chanceux d'avoir une excellente équipe de médecins et le pronostic est bon " a-t-il d'abord écrit, avant de faire savoir qu'il commence déjà un traitement médical. "Je commence un traitement et je vous tiendrai au courant", a-t-il commencé.

Jeff Bridges a tenu à remercier les gens pour leurs prières et leurs souhaits, et il a terminé son message en rappelant à tout le monde d'aller voter à l'élection présidentielle américaine.

"Je suis profondément reconnaissant pour le soutien de ma famille et de mes amis". S'il était parvenu à remporter l'Oscar du meilleur acteur en 2010 pour son rôle dans Crazy Heart, il ne s'est pas pour autant assis sur ses lauriers et à continuer de surprendre le public par ses interprétations toutes plus justes les une que les autres.

L'acteur de 70 ans est apparu en 2018 Mauvais temps à l'El Royale et avant cela, trois projets ont été lancés en 2017, dont Kingsman: le cercle d'or. Dans ce long-métrage, il incarne une ancienne star de musique country qui tombe sous le charme d'une belle et jeune journaliste. Il tourne actuellement la nouvelle série de la chaîne FX, The Old Man, dans lequel il interprète un ancien agent de la CIA à la retraite obligé de se confronter à son passé.

Recommande: