La duchesse accusée "d’arnaque" dans son dernier discours — Meghan Markle

22 Octobre, 2020, 18:26 | Auteur: Sue Barrett
  • Meghan Markle critique en mal les utilisateurs des réseaux sociaux

Dans un article publié ce mardi 20 octobre par Us Weekly, le magazine américain dévoile de nouveaux extraits de cet ouvrage qui explore les raisons de la brouille entre William et Harry et ce qui a poussé les Sussex à quitter la famille royale.

Le photographe n'a pas été choisi par hasard. Un ensemble que la duchesse a porté en février 2018 - quelques mois avant d'épouser Harry - lors de son premier engagement officiel.

La photo a été prise par le photographe de Los Angeles Matt Sayles, dont le travail consiste à "créer des images qui reflètent une image plus inclusive de la beauté et montrent les histoires des personnes et des communautés qu'il dépeint", explique-t-il.

Meghan Markle a souvent dénoncé dans les médias les inégalités raciales. Plus récemment, le prince Harry a déclaré que sa femme avait "ouvert les yeux" sur la discrimination et l'inégalité raciale en Grande-Bretagne. Ce média met en place des débats virtuels, conduits par des personnalités, visant à trouver des " solutions et encourager les actions " pour une monde meilleur.

Cela fait maintenant plus de neuf mois que Harry et Meghan ont annoncé leur souhait de se mettre en retrait de la famille royale, et de voler de leurs propres ailes.

Recommande: