Le futur Galaxy S21 (ou S30) se montre

21 Octobre, 2020, 18:04 | Auteur: Lynn Cook
  • Galaxy S21 Ultra

Grâce à des rendus réalisés par l'informateur réputé OnLeaks à partir des schémas de fabrications des modèles, on sait désormais à quoi vont ressembler les deux smartphones de la marque sud-coréenne.

Pour l'instant, l'information doit être considérée davantage comme une rumeur que comme quelque chose d'effectivement garanti, mais compte tenu du taux de précision des fuites, il est possible d'imaginer qu'une bonne partie de cette information sera vraiment confirmée bientôt.

De plus, le Galaxy S21 Ultra avait également des images publiées par OnLeakes, révélant une identité similaire à celle de son plus simple frère. Le bloc photo est plus discret donc. Voici le design des prochains Samsung...

Nous ne connaissons pratiquement aucune des spécifications des téléphones, mais selon les fuites, le Galaxy S21 comportera un écran plat de 6,24 pouces. On retrouve en effet un triple capteur photo de forme rectangulaire sur la partie gauche, logé dans un module qui ressort légèrement. Samsung semble adopter un design très original pour ce qui concerne les caméras arrière, enfermées dans un cadre qui ressemble à une seule pièce avec le cadre du smartphone, cependant dépassant plus que le reste de la coque arrière. Sur la base de rumeurs précédentes, il a été question de deux zooms et d'un grand angle, en plus du capteur principal. Un flash LED accompagne ce module, qui est encore plus épais. Côté dimensions, le S21 ultra mesure 165,1 x 75,6 x 8,9 mm. Aujourd'hui, c'est le successeur du Galaxy S20 Ultra qui se dévoile encore un peu plus à travers plusieurs informations portant sur sa fiche technique, et qui viennent d'être mises en lignes sur internet. Pour le Galaxy S21 Ultra, il est rapporté que la taille de l'écran sera comprise entre 6,7 et 6,9 pouces et qu'elle aura une légère courbe.

Recommande: