Le coup de gueule de Dante sur l'arbitrage — Nice

21 Octobre, 2020, 04:43 | Auteur: Ruben Ruiz

Bielsa va-t-il réussir son coup en Premier League?

Nice a fait l'une des belles opérations de la 7 journée de Ligue 1.

Puel: "J'attends beaucoup plus de Denis Bouanga " - Foot - L1 - Saint-Etienne VIDEO FOOTBALL - Après la défaite de Saint-Etienne contre Nice (1-3), Claude Puel a justifié le statut de remplaçant de Denis Bouanga. Une partie parfaitement négociée par les hommes de Patrick Vieira, qui ont profité des largesses défensives adverses pour assommer les locaux.

La cause de ce mouvement d'humeur? On ne parvient pas à faire un championnat plus compétitif car on ne donne pas l'option aux équipes de jouer avec une saine agressivité, a déclaré ce dernier dans des propos relayés par RMC Sport. Vous me demandez par rapport à une petite poussée ou je ne sais quoi d'autre? Il faut laisser jouer.

Cette saison, l'international gabonais n'a inscrit que deux buts en sept matchs de Ligue 1 (championnat français de D1), en plus d'être moins influent dans le jeu. Il faut penser à faire grandir le championnat et je pense qu'au niveau de l'agressivité on est très bas. À chaque duel, il y a un avertissement. "On ne peut pas, c'est mon avis", a déploré le Brésilien devant les médias.

Recommande: