Assassin's Creed Valhalla détaille déjà son contenu post-lancement

21 Octobre, 2020, 11:11 | Auteur: Lynn Cook
  • Assassin s Creed Valhalla

Attendu le mois prochain sur consoles et PC, Assassin's Creed Valhalla dévoile aujourd'hui le détail de son contenu post-lancement et de son season pass, à travers une longue bande-annonce. La première extension du Season Pass s'intitule La Colère des Druides et sera proposée au printemps 2021.

Les joueurs qui ne souhaiteront pas dépenser plus que le prix du jeu auront quand même droit à de nombreuses nouveautés gratuites, réparties en deux saisons par Ubisoft. Explorant les mythes et le folklore gaélique, les joueurs devront se frayer un chemin à travers des forêts hantées et de nouveaux paysages, tout en gagnant de l'influence auprès des rois gaéliques.

La quête La Légende de Beowulf: dans cette quête exclusive, les joueurs découvriront la monstrueuse vérité qui se cache derrière la Légende de Beowulf.

La deuxième extension, Le Siège de Paris, disponible à l'été 2021, vous fera revivre la bataille la plus ambitieuse de l'Histoire des Vikings; il s'agira cette fois d'infiltrer la ville de Paris et la Seine.

Ubisoft a débuté sa présentation avec le season pass, qui sera disponible dans les éditions Gold, Ultimate et Collector, ou séparément pour 39,99€.

Une nouvelle zone pour la colonie, permettant aux joueurs d'agrandir leur colonie et de continuer à la faire évoluer. S'appuyant sur le mécanisme des raids d'Assassin's Creed Valhalla, ce mode de jeu offrira une expérience de raid dynamique, stimulante et rejouable à l'infini. Au cours de la Saison 1, une mise à jour permettra aux Jomsvikings de gagner de l'XP et de monter en niveau.

Tout cela s'accompagnera d'une farandole de bonus, cosmétiques, coméptences, armes, armures pour tout et n'importe quoi, y compris les montures et les fidèles corbeaux, pour nous emmener jusqu'à mars 2021 et le lancement de la saison 2.

Assassin's Creed Valhalla sortira le 10 novembre 2020 sur toutes les machines de l'univers visible.

Recommande: