Stéphan livre l'une des clés pour réussir en C1 — Rennes

20 Octobre, 2020, 04:28 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Baptiste Fernandez  Icon Sport C1  Stade Rennais – Julien Stéphan se méfie de Krasnodar…19 octobre 2020 16:39A la uneFootball

Dans 24 heures maintenant, le Stade Rennais disputera le premier match de Ligue des Champions de son histoire. Un rendez-vous très attendu et qui pourrait logiquement inhiber les Rouge et Noir en raison de son importance. Un rencontre historique que l'entraîneur breton Julien Stéphan espère décomplexée. Et c'est pourquoi il a profité de la conférence de presse d'avant-match pour mettre ses troupes dans les meilleures prédispositions afin de réussir cette entrée en matière. "C'est un grand défi et je crois que l'objectif, c'est de l'aborder de manière très décomplexée".

Stéphan a poursuivi en soulignant que tout ce qui arrive ça sera du bonus et qu'il est important pour ses protégés de profiter de cet évènement. C'est normal que tout le monde attende ça, c'est la plus belle des compétitions, assure-t-il. " C'est une équipe référencée en Ligue Europa, avec de nombreux internationaux".

"On verra ce que ça donnera, je préfère qu'on reste concentrés sur nous, qu'on n'attende pas trois matchs pour se libérer, qu'on puisse se lâcher tout de suite, donner tout ce qu'on peut donner pour ne pas avoir de regrets à la fin de cette compétition".

Recommande: