Ronald Koeman en attend plus de Lionel Messi — Barça

20 Octobre, 2020, 01:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'entraînement un plaisir

Après quelques semaines de calme, les rumeurs reviennent de plus belle.

Zapping Onze Mondial FC Barcelone: l'année de l'explosion pour le duo Messi-Griezmann? Le FC Barcelone le Ferencvaros, en Ligue des champions. "Je n'ai aucun doute sur son rendement", a lancé l'entraîneur catalan.

Et il faut dire qu'en ce début de saison La Pulga est très sollicitée, en 21 jours, l'Argentin a disputé tous les matchs possibles, avec sa sélection comme avec son club. Reste à savoir si Messi choisira de retrouver Pep Guardiola ou Neymar... Les fans du club blaugrana sont cependant bien en droit de se demander pour combien de temps encore.

Pour ne pas mettre encore plus le bazar dans le club, l'Argentin s'est exécuté, même si son président Josep Maria Bartomeu avait toujours répété que le sextuple Ballon d'Or pouvait partir du club quand il le voulait. Pour lui, Messi se fatigue plus quand il ne joue pas que l'inverse. Paris est en lutte avec Manchester City. Le feuilleton Messi est loin d'être fini. Si le montant peut paraître dérisoire par rapport à la valeur du joueur et à la clause libératoire de 700 millions d'euros évoquée cet été, ce transfert pourrait permettre au Barça de renflouer un tant soit peu ses caisses.

Recommande: