Rainbow Six Siege arrivera le 22 octobre !

20 Octobre, 2020, 02:42 | Auteur: Lynn Cook
  • Rainbow Six Siege semble taquiné pour Xbox Game Pass

La créativité et la compétition sont au cœur de ce jeu.

Utilisant le bon mélange de tactiques et de destruction, les équipes de Rainbow Six engagent leurs ennemis dans des sièges où les deux camps ont des compétences et des gadgets exclusifs à leur disposition.

L'arrivée de Rainbox Six Siege sur le Xbox Game Pass verrait le retour de Sam Fisher de Splinter Cell sur la console de Microsoft, puisqu'il a récemment été ajouté en tant qu'opérateur sous le nom Codename Zero. On apprend aujourd'hui que Rainbow Six Siege s'apprête à débarquer dans le programme cette semaine. Les notes de mise à jour récentes ont apporté une série de buffs et de nerfs avec la refonte de Tachanka publiée pour le serveur de test le 8 octobre, par exemple.

En outre, selon ce qui a été rapporté sur le site officiel de la Xbox, grâce à votre abonnement, vous pouvez obtenir une réduction allant jusqu'à 10 % pour l'achat d'articles en jeu, y compris le pass de l'année 5 pour débloquer de nouveaux opérateurs et bien plus encore.

Xbox Game Pass a mis en ligne sur Twitter une étrange image sans aucun tette, mais il s'agirait d'une teaser pour une annonce Rainbow Six Siege, tout en subtilité: 6 arc en ciels (rainbow) au dessus d'une scène de siège d'un château fort.

Recommande: