Piege de Cristal : John McClane est de retour... dans une pub

20 Octobre, 2020, 06:53 | Auteur: Sue Barrett
  • Die Hard 12

Depuis que Disney a englouti les franchises de la Fox, le film McClane de Len Wiseman, sixième opus prévu après Die Hard: Belle journée pour mourir qui se serait en partie concentré sur John McClane et sa femme Holly dans les années 70, a été mis au placard par le studio.

Rumer Willis, chanteuse/actrice et accessoirement fille de Bruce Willis, a fait vivre un véritable ascenseur émotionnel aux fans de la saga Die Hard en publiant un mystérieux teaser sur les réseaux sociaux ce weekend. " et le hashtag #DieHardIsBack".

Peu de temps après il s'est avéré qu'il s'agissait d'une publicité pour des batteries de voitures d'une durée de 2mn.

Cela dit, l'action est au rendez-vous. On peut aussi y voir plusieurs clins d'oeil aux films: Bruce Willis rampant dans une conduit d'aération, et retrouvant le conducteur de la limousine, Argyle (et c'est sympa de revoir De'voreaux White).

Très rapidement, certains ont évoqué un potentiel Die Hard 6 quand d'autres, plus prudent, ont prêté attention à des petits détails. A noter que l'url du site 'DieHardisBack.com' renvoie aujourd'hui sur la vidéo Youtube de Advance Auto Parts. "Nous allons explorer la vie de John McClane dans sa vingtaine, sans perdre de vue le John McClane de 60 ans", avait-il confié.

Recommande: