Serie A: Ibrahimovic offre le derby au Milan AC contre l'Inter

19 Octobre, 2020, 13:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Panoramic

En effet, journée de Ligue des Champions oblige, les équipes impliquées en ce milieu de semaine évoluaient au début du week-end.

Jusqu'au match retour, ce sont les fans de l' AC Milan qui pourront parader dans les rues, d'autant que les voici en tête du championnat après la claque infligée par le Napoli à l'Atalanta Bergame. Ainsi, nous avons eu droit à un derby lombard en cette fin d'après-midi.

Il vient à peine de vaincre la covid-19, au cours de la trêve internationale, et voilà Zlatan Ibrahimovic érigé en héros de Milan. Il a assuré à Sky Italia: "L'équipe grandit beaucoup, les jeunes s'entraînent très bien". J'avais faim, et je l'ai montré.

Zlatan Ibrahimovic (39 ans) a confié son enthousiasme après avoir donné le derby milanais aux Rossoneri. Cette première défaite de la saison marque un coup d'arrêt pour l'Inter d'Antonio Conte, handicapé par de nombreuses absences (six joueurs testés positifs au Covid-19 et Sensi suspendu). "La mentalité a évolué, les jeunes prennent des responsabilités et font des sacrifices".

Auteur d'un doublé, qui a mené les siens vers la victoire, Zlatan Ibrahimovic a avoué ne pas savoir s'il avait dû raccrocher les crampons: "je ne savais pas si je devais arrêter ou non, mais Raiola m'a dit que c'était trop facile de finir comme ça". Milan est arrivé et j'y suis allé.

Recommande: