Etats-Unis : une conseillère de Melania Trump poursuivie par la justice

19 Octobre, 2020, 07:08 | Auteur: Lynn Cook
  • Barron, fils de Donald et Melania Trump, a lui aussi été testé positif au Covid-19

Alors que le président américain Donald Trump a récemment été confronté au coronavirus, son fils, Barron Trump, a également contracté le virus.

La Fist Lady était contente que "nous avons traversé cela tous les trois en même temps, nous avons pu ainsi prendre soin les uns des autres et passer du temps ensemble".

Ces deux Etats-clés ont été remportés par M. Trump en 2016 et devraient jouer un rôle central sur l'issue du scrutin du 3 novembre.

"A notre grand soulagement, il a été testé négatif (.) mais mes craintes ont fini par se matérialiser lorsqu'il a été testé à nouveau et que le test s'est révélé positif".

Son mari Donald Trump avait lui moins d'inquiétude quant au risque sur la santé de son fils.

Le cluster de la Maison Blanche, qui semble remonter à l'événement organisé dans le Rose Garden pour la candidate à la Cour suprême, le 26 septembre, approche désormais de le trentaine de personnes.

Stephanie Winston Wolkoff fut proche de la Première dame Melania Trump jusqu'en 2018, lorsqu'elle tomba en disgrâce après des révélations sur les frais colossaux engagés pour la cérémonie d'investiture de Donald Trump en janvier 2017, qu'elle a co-organisée.

Visiblement plein d'énergie et tenant à montrer qu'il a battu le virus, le républicain de 74 ans a de nouveau insulté son adversaire mardi soir, le qualifiant de mentalement "grillé", avant de tweeter un photomontage du démocrate de 77 ans en fauteuil roulant, dans un hospice.

Selon le dernier sondage de l'université Quinnipiac, le vétéran de la politique est en tête dans les sondages en Géorgie avec sept points d'avance sur Donald Trump, et les deux sont au coude-à-coude dans l'Ohio.

Recommande: