MotoGP : Valentino Rossi positif au COVID et forfait pour le GP d'Aragon

18 Octobre, 2020, 11:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Moto GP - GP d'Aragon : Quartararo en pole trois heures après sa chute !

Valentino Rossi a annoncé ce soir devoir manquer le Grand Prix d'Aragón, dixième manche de la saison MotoGP, pour ce qui lui a été diagnostiqué comme une contamination au COVID-19.

"Malheureusement, ce matin à mon réveil je ne me sentais pas bien". J'avais mal aux os et j'avais un peu de fièvre. Je suis clairement très déçu de devoir rater la course d'Aragon. "Le premier test PCR s'est révélé négatif mais le second était malheureusement positif". "Je voudrais être optimiste et confiant, mais je m'attends à ce que le deuxième tour à Aragon soit un "no go" pour moi aussi ". "Je suis triste et fâché car j'ai tout fait pour respecter le protocole et je me suis isolé depuis mon arrivée du Mans".

"Quoi qu'il en soit, c'est comme ça, et il n'y a rien que je puisse faire pour changer la situation. Je vais maintenant suivre les conseils médicaux et j'espère que j'irai mieux bientôt", ajoute-t-il.

Parce que cette saloperie d'épidémie, toute incroyablement contagieuse qu'elle soit, sur un sujet en bonne santé, se soigne plus facilement qu'une grippe! Valentino Rossi sera donc forfait pour le Grand Prix d'Aragon, programmé ce week-end.

Ne ratez plus un essai ou une actu moto!

Bon, "Dottore", ton glorieux surnom ne va pas de servir à grand-chose sur ce coup-là mais reviens nous vite, on a encore besoin de frissons légendaires...

Recommande: