Laura Smet donne naissance à un petit garçon au prénom évocateur

18 Octobre, 2020, 22:25 | Auteur: Sue Barrett
  • Laura Smet heureuse maman d'un petit Léo

Laura Smet a donné naissance à un petit garçon le 7 octobre selon Voici. Elle et son mari, Raphaël Lancrey-Javal, homme d'affaires de 51 ans, ont ainsi pu célébrer la naissance d'un petit garçon.

Selon le magazine, le nouveau venu dans la famille Smet se nommerait Léo Jean Didier Lancrey-Javal.

Un prénom qui n'a pas été choisi par hasard puisque Léo était le deuxième prénom du père Laura Smet, Johnny Hallyday. Quant au prénom Didier, il proviendrait vraisemblablement de la branche paternelle, puisqu'il s'agirait d'une référence au père de Raphaël Lancrey-Javal, décédé également. Un choix tout sauf anodin puisqu'il s'agit d'un discret hommage à Johnny Hallyday, qui se prénommait en réalité Jean-Philippe Léo Smet.

Tout un symbole. L'actrice et réalisatrice Laura Smet, fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, a accouché la semaine dernière de son premier enfant. Ensemble depuis huit ans, le couple s'est marié en juin 2019 au Cap-Ferret. L'héroïne de la série Garçonne diffusée sur France 2 n'a fait aucune annonce sur les réseaux sociaux quant à la naissance de son bébé. Seul David Hallyday, le frère ainé de Laura, a confirmé la naissance en publiant dans sa story Instagram la photo d'un ciel étoilé où une étoile brille beaucoup plus que les autres, accompagnée de cette légende: "Une étoile est née".

Recommande: