Fabrice Luchini remonté : "On n’aime plus ce gouvernement"

18 Octobre, 2020, 16:55 | Auteur: Sue Barrett
  • Fabrice Luchini a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux

Il s'étendra de 21 heures à 6 heures du matin et concernera l'Île-de-France, Aix-Marseille, Lille, Grenoble, Lyon, Montpellier, Rouen, Saint-Étienne et Toulouse.

C'est un Fabrice Luchini accablé, mais toujours aussi en verve, qui s'exprime dans une vidéo postée sur Instagram, après l'annonce du couvre-feu qui débutera dans la nuit de vendredi à samedi à minuit.

Pas content du tout Fabrice Luchini.

"Quand je vois la perfection avec laquelle tous ces restaurateurs se soumettent, lavent le stylo pour prendre nos téléphone", ces salariés et patrons "qui sont remarquable et on les anéantit", fulmine l'acteur.

"Le comédien, peu affecté par cette nouvelle mesure car habitué des spectacles organisés à 18h30, a dénoncé la façon avec laquelle le gouvernement gère la situation". On vit une chose que l'on ne comprend pas. C'est ça qui est terrifiant, car on ne comprend pas ce que ce gouvernement fait. La panique d'Olivier Véran, l'accent qui s'éteint de Jean Castex. "On n'a plus envie d'aimer ce gouvernement ni rien", déclare le comédien dans une vidéo publiée ce jeudi. C'est terrifiant, c'est morbide, c'est sordide.

Recommande: