60 ans, 60 jours de contenu — Sega

18 Octobre, 2020, 13:58 | Auteur: Lynn Cook
  • Sega célèbre ses 60 ans avec des promotions sur Steam

Ainsi, la même société japonaise a confirmé que, avec effet immédiat, elle nous ravira avec 60 jours de contenu dans lequel nous verrons des interviews exclusives, des réductions spéciales sur les jeux et bien plus encore.

Cantonné désormais au rôle d'éditeur multiplateformes, SEGA aura marqué d'une patte bien particulière les années des plus anciens d'entre nous avec ses consoles. De quoi rendre fier un certain hérisson bleu!

Golden Axed ne contiendra effectivement qu'un seul niveau, de côté, et sera téléchargeable gratuitement sur Steam uniquement du 18 octobre au 19 octobre à 20h (heure de Paris).

Endless Zone (par Amplitude Studios): mélangeant l'univers Endless et Fantasy Zone dans un shoot'em up en side scrolling.

"Témoignage de son époque, Golden Axed est peut-être un peu bancal, avec des bugs, mais il offre un regard exceptionnel sur ce qu'aurait pu être ce projet s'il avait abouti, et un aperçu rare de ce qui se passe en coulisses dans le monde parfois tumultueux du développement de jeux vidéo, " peut-on lire sur la page Steam du titre.

Streets of Kamurocho (par SEGA): un beat 'em all qui met en scène les célèbres Kiryu et Majima de la série Yakuza dans les rues du quartier de Kamurocho.

Golden Axed: la démo d'un jeu qui n'a finalement jamais vu le jour, disponible du 19 au 24 octobre.

SEGA compte aussi sortir "Golden Axed ", un prototype annulé pour un nouveau jeu Golden Axe du défunt SEGA Studios Australia, fermé en 2013. Je vous vois venir, n'espérez pas un remaster, pas tout de suite en tout cas.

Pour une partie du grand public, les activités de SEGA se sont arrêtées quand ce dernier a cessé de construire des consoles. Sonic 2 est également disponible en téléchargement direct et gratuit sur la plateforme de téléchargement de Valve.

La célébration du 60e anniversaire de SEGA est en cours sur Steam avec des soldes sur les titres de l'éditeur ou des studios comme Creative Assembly et les jeux Total War. Restez donc à l'affût du web 2.0!

Recommande: