Saïd Benrahma s'engage (officiel) — West Ham

17 Octobre, 2020, 09:58 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Saïd Benrahma sous les couleurs de Brentford

"Je suis très très heureux de faire partie de cette équipe". West Ham est un club historique, qui est en Premier League depuis très longtemps. C'est ainsi qu'un copieux accord avait été conclu récemment pour le transfert de Saïd Benrahma vers West Ham, pour un montant de 33 ME tout de même.

Le désormais ex-ailier de Brentford, 25 ans, s'est engagé avec les Hammers pour une saison en forme de prêt pour 4,5 millions d'euros, avec option d'achat qui s'élève à 22 millions d'euros. "Il a toujours eu de bons joueurs.", a déclaré l'international algérien qui est déjà conscient du défi qui l'attend en Premier League. C'est un club énorme en Angleterre.

" J'ai parlé à l'entraîneur, je sais donc exactement ce qu'il attend de moi". J'essaierai de répondre à ses attentes sur le terrain. Il quitte donc Brentford, où il s'était révélé en Championship la saison passée. J'aime cette perspective (de jouer en Premier League)!

Après avoir évoqué un contrat de cinq saisons, le média anglais a indiqué, hier, dans son quotidien que l'international algérien sera en déplacement aujourd'hui pour effectuer sa visite médicale avant d'officialiser son arrivée chez West Ham.

Recommande: