OM : Ligue 1, des surprises de Villas-Boas contre Bordeaux ?

17 Octobre, 2020, 15:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM-Bordeaux: les compos probables

L'Olympique de Marseille reçoit les Girondins de Bordeaux après cette trêve internationale. En revanche, les deux dernières recrues, Michaël Cuisance et Luis Henrique, font leur première apparition dans le groupe. Dans son édition du jour, L'Équipe confirme que le milieu prêté par le Bayern Munich fera bel et bien ses débuts avec l'OM face aux Girondins à l'Orange Vélodrome. Expulsé contre l'OL, le milieu est suspendu pour trois matchs, dont un avec sursis.

De retour au premier plan à l' Olympique de Marseille depuis l'arrivée d' André Villas-Boas au poste d'entraîneur, Jordan Amavi ne sera peut-être plus un joueur de l' OM la saison prochaine. Deux équipes qui sont pour le moment à égalité de points (9), et qui aspirent à remonter dans le haut de tableau. Les hommes d'André Villas-Boas sont donnés vainqueurs à la cote moyenne de 2,06, ceux de Jean-Louis Gasset, à 3,78 et le match nul entre les deux, à 3,39.

L'affiche entre l'OM et Bordeaux sera diffusée en direct sur Canal+ à partir de 21 heures. Incertain avant la rencontre, le capitaine Laurent Koscielny figure dans le groupe qui va défier le club phocéen.

Recommande: