La saison 3 débute son tournage dès fin 2020 — The Mandalorian

17 Octobre, 2020, 07:23 | Auteur: Sue Barrett
  • La Saison 3 De Mandalorian Commencera à Tourner Quelque Temps

Dans un monde qui apporte récemment beaucoup de mauvaises nouvelles à l'industrie du divertissement, Guerres des étoiles les fans ont reçu de bonnes nouvelles.

Jon Favreau se dit aussi "tout à fait ouvert" à l'idée d'un film. Selon le producteur Jon Favreau, Le mandalorien la saison 3 reste sur la cible et devrait commencer le tournage d'ici la fin de l'année.

Jon Favreau, qui est scénariste et producteur exécutif de la série Star Wars, est actuellement en promo pour la saison 2. "Nous sommes prêts à commencer le tournage de la saison 3 avant la fin de l'année". " " Nous fonctionnons en partant du principe que nous pourrons aller de l'avant", a-t-il ajouté.

Nous filmons de très petites situations et nous avons souvent beaucoup de personnages qui portent des masques, dans l'histoire.

" Je pense que tout ce travail est tellement beau que j'aimerais beaucoup que cela soit tenu par une expérience sur grand écran". Nous sommes donc une série qui est probablement le mieux équipée pour être flexible en fonction des protocoles qui émergent autour de la reprise du travail.

Disney et Lucasfilm sont au top Guerres des étoiles TV en ce moment. Avec la technologie, on a toujours de nouvelles opportunités pour raconter des histoires d'une manière nouvelle. C'est une période très excitante pour faire cela.

Pedro Pascal revient en tant que Mando cette saison, avec Gina Carano, Giancarlo Esposito et Carl Weathers reprenant également leurs rôles.

La saison 2 de The Mandalorian est seulement à quelques semaines de sa grande première que les spectateurs et le studio Disney pensent déjà à l'avenir du Chasseur de Primes et de Bébé Yoda sur la plate-forme de streaming Disney+.

C'est avec le magazine Variety que les deux stars ont discuté de cette possibilité.

45secondes est un nouveau média, n'hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce.

Recommande: