La PlayStation 5 prend en charge la lecture à distance sur Android

17 Octobre, 2020, 12:25 | Auteur: Lynn Cook
  • PS4- La mise à jour 8.00 de la console s'apprête à sortir

Les actualités PlayStation seront elles affichées dans un onglet pour ne rien manquer, uniquement aux États-Unis dans un premier temps, mais que ça ne vous empêche pas de venir consulter nos articles, hein! L'écran d'accueil et l'interface utilisateur des paramètres n'en font pas partie. Elle a été pensée pour vous fournir une véritable expérience de nouvelle génération, renforçant l'immersion et vous connectant à des jeux exceptionnels ainsi qu'à une communauté de joueurs passionnés. L'idée est de privilégier le temps de jeu, sans perdre le joueur dans une interface qui manquerait de lisibilité.

Une "nouvelle expérience utilisateur est entièrement centrée sur le joueur " explique Hideaki Nishino, Senior Vice President de Sony Interactive Entertainment, à découvrir dans une imposante vidéo. Si en attendant vous souhaitez y jeter un œil, préparer la sortie de la PS5 ou l'essayer avec votre bonne vieille PlayStation 4, vous pouvez télécharger l'apk ici ou directement depuis le Play Store. Regardez donc cette vidéo pour découvrir les nouvelles fonctionnalités qui rendront votre expérience de jeu plus fun, engageante, personnalisée et sociale sur PS5. " Les cartes d'activités peuvent être accédées directement depuis le centre de contrôle, et certaines peuvent être vues en intégré, c'est à dire que vous n'avez pas besoin de quitter le jeu pour les voir". Nous avons donc fait le bilan de cette nouvelle présentation, d'environ 11 minutes, et vous proposons un récapitulatif en vidéo. L'interface de la nouvelle console permettra par exemple d'obtenir une estimation du temps demandé pour remplir certains objectifs en cours de partie, d'incruster une vidéo sur son écran de jeu ou encore de dicter des messages à envoyer à ses amis en ligne. Nous passerons aussi en revue le nouveau système de solutions intelligentes, qui nécessitent l'abonnement PS Plus pour être accessible, le système de Party permettant les appels vocaux et le partage de gameplay streamé, accessible en PiP tout en jouant en même temps à un tout autre jeu. Nous espérons que vous l'apprécierez.

À défaut de pouvoir précommander actuellement la PS5, les jeux Sackboy: A Big Adventure et Destruction Allstars sont eux disponibles respectivement à 69,99 € et 79,99 € sur Amazon.

Recommande: