Koeman répond à la petite phrase de Griezmann — Barça

17 Octobre, 2020, 16:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Précédent		Suivant

Les propos d'Antoine Griezmann après Croatie-France font (vraiment) polémique du côté de Barcelone...

Auteur d'une grosse performance mardi soir face à la Croatie (2-1), Antoine Griezmann a eu quelques mots pour son nouvel entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse.

"Je me sens bien, le coach sait où me mettre, je profite de cette situation, de cette place, de la confiance du coach et des coéquipiers", s'était réjoui l'attaquant français. Le technicien néerlandais n'a pas l'intention de changer ses plans pour le Français. "On a tous le droit de parler. Pour cette raison le Club veut demander au monde de ne pas perdre la foi, puisque celui-ci est capable de faire des choses incroyables", écrit le club en description de sa vidéo. J'ai parlé avec Antoine hier (jeudi), mais pas parce qu'il a parlé. Je recherche le meilleur pour l'équipe et je pense que sa meilleure position est sur l'aile droite. "Il peut aussi jouer 9 ou 10, mais à la fin, c'est moi qui décide de ce qui est le meilleur pour l'équipe ".

Relancé plus tard sur le sujet, Koeman s'est montré ferme: "Je n'ai aucun problème avec Antoine". Il a ajouté que s'il accédait à sa demande, le Barça "finirait par jouer avec dix joueurs en position de N. 10". Le message est passé.

Recommande: