"Bon plan" : la Tesla Model S passe sous les 80 000 euros

17 Octobre, 2020, 14:24 | Auteur: Aubrey Nash
  • Etiquette Monroney

Plus attractive, la version "Grande Autonomie" est désormais commercialisée à un prix inférieur à 80.000 euros.

Cette réaction est en effet intervenue suite à l'annonce qui a été faite par le groupe Lucid Motors qui est actuellement le premier rival de Tesla dans le secteur. Le challenger, Lucid Motors (ex-Atieva), semble être pris au sérieux par le fantasque PDG de Tesla. Tesla a également réduit le prix de départ de 3 % en Chine alors que la société avait déjà réduit le prix d'entrée en début de mois de la Model 3 d'environ 8 % à 249 900 yuans soit l'équivalent de 36 805 dollars. Le véhicule de l'entreprise rivale Tesla a une puissance de 480 chevaux pour une autonomie annoncée de 653 km.

Si elle est celle qui a permis à Tesla de se lancer sur le marché de la voiture électrique, la Model S affiche une sérieuse baisse de régime, cannibalisée par une Model 3 bien plus abordable. Mais la firme d'Elon Musk est-elle toujours dominante ou est-elle en difficulté?

Qu'on se le dise, le défi est lancé, comme l'exprime Elon Musk dans un tweet dont il a le secret. Une nouvelle manière pour lui de cultiver son image d'utilisateur de la culture Internet et des memes.

Recommande: