Villas-Boas ferme la porte à deux joueurs

16 Octobre, 2020, 03:01 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM: Benedetto plus fragile que Mitroglou il balance

Le recrutement d'un latéral droit? "On va voir. Je remercie le président pour son intérêt à faire ça". Comme on l'a dit, on avait réalisé une proposition pour Maehle. C'est la même chose pour (Florian) Chabrolle et (Christopher) Rocchia qu'on a invité à chercher à club. Et on est en train de penser si ce n'est pas mieux d'attendre janvier pour le faire, a lancé "AVB" lors de ce point presse. "Si on a une situation d'urgence on prendra un joker, sinon on pourra attendre jusqu'à janvier pour avoir le mercato ouvert", a ajouté le coach portugais.

Alors que l'OM tentera de décrocher sa première victoire de la saison à domicile face à Bordeaux, samedi à 21 heures, André Villas-Boas est revenu ce jeudi matin en conférence de presse sur la sanction de 3 matches de suspension dont 2 ferme infligée par la commission de discipline à Dimitri Payet après son expulsion face à Lyon (1-1). Je ne pense pas qu'il va être réintégré. C'est une chose que je n'aime pas faire, mais j'ai choisi mon effectif pour cette saison et il n'est pas dedans. Evidemment, tout le monde a le droit de revenir mais je ne pense pas.

Le naufrage mediapro. " J'ai jamais vu ça dans ma vie! C'est surprenant de faire une affaire et après de mettre les clubs dans une situation de faillite économique avec une décision comme ça.

Recommande: