Un candidat complètement transformé et très critiqué sur les réseaux sociaux réagit

16 Octobre, 2020, 12:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Koh-Lanta une candidate de la saison actuelle avoue… un vol commis sur le tournage

Si certains candidats reprennent une vie totalement ordinaire après le tournage, d'autres deviennent de véritables stars sur les réseaux sociaux. Mais être une star dans une émission de télé-réalité peut parfois avoir des effets inattendus.

Dans un live Instagram, Alix, candidate de l'actuelle saison de Koh-Lanta, a expliqué avoir volé un petit objet en souvenir de son aventure. Victime de critiques virulentes sur son physique, son visage ou son attitude, Alexandra doit sans arrêt se battre contre les mauvais commentaires. Au début, la jeune femme n'était pas très appréciée par ses coéquipiers et s'est finalement révélée être une vraie guerrière dans les tests. Un réel décalage entre la réalité et la télévision. C'est tellement difficile de se préparer et d'être une femme devant la caméra.

Une situation que certains téléspectateurs ou internautes n'ont évidemment pas vraiment compris... puisque la jeune femme a été maintes fois critiquée face à son changement physique. Devant ses commentaires virulents, Alexandra a tenu à répondre très directement lors d'une interview sur Gossip Room: "Mon apparition dans le camp et mon apparition sur Instagram me correspondent, sont sur ma photo". Parce que je ne suis pas préparé sur le camp. Je suis coiffée, maquillée et propre sur Instagram. Je ne comprends pas la polémique autour de ça. J'ai le droit d'être "belle" sur Instagram et "moche" sur Koh-Lanta ou inversement. "Merci pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur (.) Je ne suis pas une "grande gueule", mais en participant à Koh-Lanta j'ai voulu m'exprimer, vivre l'aventure à fond et prendre des risques et des initiatives.et que l'on m'entende sans crier" a-t-elle écrit à ses presque 40 000 abonnés avant de pousser un coup de gueule. "Alors je m'attendais au pire". C'est vrai que je penseil faut avoir une certaine dose d'autodérision pour endurer ça et il peut être assez difficile pour certaines personnes d'avoir ces montages ou ces blagues dessus " avant de conclure sur le fait que les blagues sont encore parfois très limites, et que "Impossible de faire ça ".

Recommande: