La série de retour 7 ans après son arrêt — Dexter

16 Octobre, 2020, 02:10 | Auteur: Sue Barrett
  • Dexter de retour : une nouvelle saison de 10 épisodes en 2021 !

Vous pensiez en avoir fini avec le tueur en série le plus adorable de la télé américaine?

Prêts pour le retour de Dexter? La série diffusée de 2006 à 2013 s'était terminée après huit saisons, sur une finale qui avait déçu plusieurs de ses adeptes. Durant la première édition du festival CanneSeries en avril 2018, Michael C. Hall avait laissé entrevoir l'espoir d'un retour, un jour, de Dexter Morgan. C'est donc bon signe.

"Nous voulions revisiter ce personnage unique seulement si nous étions en mesure de trouver une idée originale digne du brio de la série, a expliqué Gary Levine, président de Showtime, dans un communiqué". Eh bien, je suis heureux d'annoncer que Clyde Phillips et Michael C. Hall l'ont trouvé, et nous sommes impatients de tourner et de la montrer au monde entier! Il va tâter à nouveau du couteau et du film plastique, sous la houlette du producteur original Clyde Phillips, qui revient en tant que showrunner.

En 2013, après 8 saisons et 96 épisodes, s'achevait l'une des premières séries à l'engouement mondial, Dexter.

Non, Dexter ne terminera pas ses jours dans la peau d'un bûcheron. Hall a été nommé cinq fois aux Emmy, tandis que John Lithgow a remporté un Emmy pour sa prestation exceptionnelle dans la saison 4.

On ne sait rien de l'histoire, mais on entendait parler de reboot de Dexter depuis 2014. Je ne pense même pas l'avoir regardé", a déclaré Michael C. Hall au Daily Beast en 2014. "Je pensais que c'était satisfaisant sur le plan narratif - mais ce n'était pas vraiment savoureux.

Le tournage en question ne devrait pas tant tarder puisque la production est censée débuter l'année prochaine, pour une diffusion à l'automne 2021.

Recommande: