Un homme de 25 ans interpellé — Meurtre de Victorine

14 Octobre, 2020, 14:44 | Auteur: Sue Barrett
  • Un homme âgé de 25 ans aurait avoué le meurtre de Victorine ce mercredi

Le suspect a été interpellé mardi "dans le cadre de la procédure d'instruction pour enlèvement/séquestration et meurtre", indique le procureur adjoint, Boris Duffau, dans un communiqué. Une perquisition a été réalisée à son domicile. D'après les informations du parquet, relayées par les médias, il s'agirait d'un père de famille âgé de 25 ans. Une disparition qui s'était déroulée sur son trajet de retour, près du stade jouxtant une zone boisée que l'on peut traverser par un chemin. Cette zone longe à cet endroit le ruisseau de Turitin, peu profond et encombré de branchages, où son corps a été découvert.

130 témoins ont été entendus et 662 personnes contactées lors de l'enquête de voisinage avant de parvenir à identifier l'auteur de ce crime.

Les enquêteurs se sont transportés sur les lieux de la découverte du corps de Victorine, tôt ce mercredi matin, en présence du suspect, a pu constater un journaliste du Dauphiné Libéré. Selon BFMTV, le suspect aurait reconnu avoir participé au meurtre de l'étudiante.

- Mardi 6 octobre: les obsèques de la jeune fille sont célébrées à Bourgoin-Jallieu devant des centaines de personnes.

Tournant majeur dans l'enquête sur la mort de Victorine Dartois.BFM TV révèle, mercredi 14 octobre, qu'un homme, "père de famille de 25 ans", a été interpellé par les enquêteurs isérois. Victorine Dartois a été retrouvée morte dans un ruisseau près de Villefontaine (Isère) alors qu'elle rentrait chez elle.

Recommande: