Marine Le Pen présidente ? Ce célèbre artiste quittera la France

13 Octobre, 2020, 11:46 | Auteur: Sue Barrett
  • Marine Le Pen présidente ? Ce célèbre artiste quittera la France

Il a néanmoins ajouté ne pas croire à l'hypothèse de son élection, malgré de récents sondages la mettant au coude-à-coude avec Emmanuel Macron.

Le chanteur Enrico Macias a réaffirmé sur Radio J que si Marine Le Pen était élue en 2022, il quitterait la France. "Ca m'inquiète. Ça veut dire qu'un jour ou l'autre, elle aura le pouvoir, peut-être en 2022". C'est assez inquiétant. A ce moment-là, je ferai mon Alyah [acte d'immigration en Terre sainte, ndlr].

"Ah oui, je ne reste pas, bien sûr", a assuré l'artiste de 81 ans, invité à la radio. Je ne sais pas où j'irai " confirme-t-il aujourd'hui, comme le rapporte le JDD. "Israël, de toute façon, c'est la seule destination qu'un juif habitant du monde peut avoir, peut espérer". Maintenant, c'est Israël. Heureusement qu'on a Israël. En 2016 sur la RTS, il avait déclaré: "Si Marine Le Pen est élue en 2017, le lendemain je prends l'avion et je m'en vais". "Il est devenu célèbre à la fin des années 1960, en pleine vague " yéyé", avec des tubes comme " Enfants de tous pays", " Porompompero", " Les Filles de mon pays " ou encore " Poï Poï Poï ".

Recommande: