Frédéric Antonetti revient au FC Metz

13 Octobre, 2020, 04:47 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le FC Metz vers un changement d'entraîneur une vieille connaissance en approche

Vincent Hognon, qui avait assuré un long intérim, a décidé de ne pas reprendre sa place d'adjoint.

Comme nous vous l'indiquions ce lundi (voir brève 0h03), Frédéric Antonetti reprend son poste d'entraîneur à la tête du FC Metz. Le club lorrain n'a pas encore confirmé la nouvelle.

Le technicien corse, qui œuvrait avec la casquette de manager général depuis mai 2019, va donc retrouver le poste pour lequel il avait été initialement enrôlé avant de prendre ses distances fin décembre 2018 afin de rester au chevet de son épouse souffrante et aujourd'hui décédée. "(.) Vincent Hognon, qui avait remplacé au pied levé Frédéric Antonetti à l'occasion du match à Valenciennes le 17 décembre 2018, et qui avait parfaitement assuré l'intérim depuis cette date, a quant à lui fait le choix de ne pas reprendre sa place d'entraîneur adjoint", précise le communiqué du club grenat. Cette logique avait été entendue et partagée par tous au sein du FC Metz, et c'est elle qui a guidé notre fonctionnement sportif depuis lors.

" Je remercie le FC Metz de m'avoir donné la possibilité de vivre ma première expérience d'entraîneur principal en Ligue 1". Pour l'instant, le FC Metz est 15e du championnat après 6 journées.

Recommande: