Aouar évoque son avenir — Mercato OL

13 Octobre, 2020, 11:29 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Lyon : Aouar fier d'être resté

Proche d'un départ de l'OL cet été, Houssem Aouar est finalement resté dans le club de Jean-Michel Aulas. Une décision qui le rend fier.

Les derniers jours du mercato estival - qui a exceptionnellement fermé ses portes le 5 octobre dernier - n'ont pas été de tout repos pour Houssem Aouar. Le milieu de terrain de 22 ans ne semble, toutefois, pas contrarié de devoir rester une année de plus au sein de son club formateur.

"Je suis content, c'est ma ville, mon club".

Juninho, le directeur sportif lyonnais, a joué un grand rôle dans cette saga et les propos du Brésiliens et sa bienveillance ont finalement convaincu l'international français.

Quant à d'éventuels regrets de ne pas avoir rejoint Arsenal, l'international tricolore assure qu'il n'en a pas. " J'ai énormément discuté avec (lui)". Juninho aussi. Il me montre sa confiance, rester une saison de plus avec lui, c'est une fierté " a confié le joueur aux médias. Ce n'était pas forcément Arsenal. Forcément, il a fallu faire un choix, et je suis satisfait de rester ici, a expliqué le néo-Bleu pour Téléfoot. La réponse est claire pour le créateur des Gones: " Le podium. C'est l'objectif minimum. L'OL est l'un des plus grands clubs français, donc il se doit d'être le plus haut possible. " De là à aller titiller le PSG, nul doute que le Lyonnais garde cela à l'esprit".

Recommande: