Microsoft Edge 86 débarque avec de nombreuses améliorations

10 Octobre, 2020, 21:49 | Auteur: Lynn Cook
  • Microsoft Edge 86 est disponible et fait le plein de nouveautés

Edge 86 regorge non seulement de la série habituelle de corrections de bogues et d'améliorations des performances, mais également d'une multitude de nouvelles fonctionnalités.

Cette version du navigateur voit l'arrivée du support DNS sécurisé (DNS-over-HTTPS), ainsi que de nombreuses améliorations dans la gestion des PDF. Cette mise à jour introduit également la prise en charge du stylet pour surligner du texte dans un document comme on le ferait avec un surligneur. Il est alors possible de supprimer, directement depuis le navigateur, des documents précédemment téléchargés. D'autres nouveautés sont listées sur les notes de versions comme la possibilité pour les administrateurs en entreprise de revenir sur une version précédente ou encore recharger un onglet en mode "Internet Explorer" pour des raisons de compatibilité ou de test.

Microsoft a tout d'abord amélioré la lecture des fichiers PDF. Il sera donc plus facile de passer d'une section à l'autre.

Les utilisateurs de Windows 7, 8 et 8.1 peuvent désormais profiter des avantages de la commutation automatique de profil qui n'était jusqu'à présent disponible que pour les utilisateurs de Windows 10. Plus d'informations sur le navigateur sont disponibles ici.

Recommande: