Mercato - L'OL s'attaque à Islam Slimani !

30 Septembre, 2020, 08:44 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Et maintenant l'OL creuse la piste Islam Slimani

Et selon les informations de RMC Sport, l'Olympique Lyonnais a entamé des discussions avec Leicester pour s'attacher les services de l'international algérien. Une approche aurait été réalisée pour attirer l'ancien Monégasque.

Ne cherchez plus, le grand animateur de cette fin de mercato estival en Ligue 1, c'est bien l'Olympique Lyonnais. Ils sont en effet sur le point de boucler les venues de Facundo Pellistri (18 ans, Peñarol) et Lucas Paqueta (23 ans, AC Milan). Preuve que l'OL anticipe en tout cas le départ de son attaquant néerlandais, RMC nous apprend que Lyon discute avec Islam Slimani. L'attaquant de 32 ans est actuellement sous contrat avec Leicester jusqu'en 2021 mais pourrait être libéré de sa dernière année de contrat. Les Foxes ne comptent cependant pas sur lui et il y aurait donc possibilité de conclure un deal si le board de l'OL se montre assez persuasif.

D'un autre côté, le journaliste français Mohamed Bouhafsi a fait savoir que la réalisation du transfert de Slimani serait conditionné au départ de l'un des éléments offensifs de l'OL.

Recommande: