Rooney Mara et Joaquin Phoenix : l’émouvant prénom choisi pour leur petit garçon

29 Septembre, 2020, 14:41 | Auteur: Sue Barrett
  • Rooney Mara et Joaquin Phoenix sur le tapis rouge des Oscars en février 2020

Lorsqu'un spectateur l'a interrogé sur l'implication de l'acteur Joaquin Phoenix, il a révélé que le comédien était bien "devenu papa d'un magnifique petit garçon prénommé River". L'actrice de 35 ans et l'acteur de 45 ans ont accueilli un petit garçon nommé River.

C'est lors du festival du film de Zurich, le 27 septembre, que le réalisateur russe a vendu la mèche. Ce dernier est décédé en 1993 à l'âge de 23 ans des suites d'une overdose. Alors qu'il présentait son documentaire Gunda au festival, dont Joaquin Phoenix est le producteur exécutif, il a justifié l'absence de son collègue en annonçant à la presse qu'il " venait juste d'avoir un bébé ". En janvier 2020, lors d'une interview à l'émission 60 minutes, il confiait: "J'ai l'impression que tous les films que j'ai faits ont un lien avec lui". Alors qu'il recevait l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans Joker, Joaquin Phoenix avait terminé son discours en rendant hommage à son frère.

Parmi les couples de stars qui font rêver les plus discrets d'Hollywood, il y a Leighton Mesteer et Adam Brody, Alicia Vikander et Michael Fassbender, mais aussi Rooney Mara et Joaquin Phoenix. Il a fallu attendre le tournage de Marie Madeleine (2016) pour qu'il se mettent ensemble. Le couple s'est ensuite fiancé en juillet 2019. Elle est la seule femme que j'ai jamais contactée sur Internet.

La grossesse de Rooney Mara avait été dévoilée en mai dernier par " Page Six ". "Nous étions seulement amis, du genre qui échangeaient des mails".

Recommande: