OL : Jean-Michel Aulas met fin au feuilleton Umtiti

29 Septembre, 2020, 00:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Foot- Transferts- Selon Jean Michel Aulas Samuel Umtiti ne viendra pas à l'OL

Mais après le match nul de son équipe à Lorient (1-1), le président lyonnais a fait le point.

Alors que l'OL procède à un gros écrémage d'effectif, Aulas estime que certains joueurs qui souhaitent partir auraient tout intérêt à se montrer sur le terrain. Dans un entretien accordé lundi à la chaîne Téléfoot, le président lyonnais a annoncé qu'Houssem Aouar et Memphis Depay, qui pourraient rejoindre Arsenal et le FC Barcelone, avaient jusqu'à vendredi pour changer de club. Jean-Michel Aulas en doute.

Le mercato estival s'achève le 5 octobre prochain, mais à l'Olympique Lyonnais on n'envisage pas d'attendre cette date pour fermer le rayon des départs. "Je crois qu'on va dire aux joueurs que tout ce qui ne sera pas réglé en termes de départs avant vendredi, il n'y aura plus de départs". Une mesure qui devrait ravir l'entraîneur Rudi Garcia et la directeur sportif Juninho, pas encore au courant. Ça peut être un peu ça, mais ça peut être aussi plein d'autres choses.

"Je lis quelque fois dans les articles qu'on a absolument besoin de vendre. Non". Le second pour sa part n'a jamais suscité d'offre en provenance du Barça. Mais en tout cas, tout ce qui concerne ce mercato devra être terminé vendredi de manière à ce que les joueurs qui vont affronter Marseille dimanche soient complètement libérés. Côté départ, Jeff Reine-Adélaïde serait plus proche quant à lui du Hertha Berlin que du Stade Rennais.

Que pensez-vous de l'avertissement de Jean-Michel Aulas?

Recommande: