NBA : les Clippers ont congédié leur entraîneur-chef Doc Rivers

29 Septembre, 2020, 11:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • NBA : Doc Rivers n'est plus l'entraîneur des Los Angeles Clippers - Basket - NBA

" Merci peuple des Clippers de m'avoir permis d'être votre entraîneur et de tout votre soutien pour contribuer à faire de cette équipe une franchise gagnante, a écrit ce lundi soir Rivers sur son compte Twitter". Quand j'ai pris ce travail, mes objectifs étaient d'en faire un programme de basket victorieux, une destination pour free agent, et apporter un titre à cette organisation. Je voulais aussi remporter un championnat. Si j'ai pu accomplir la majorité de mes objectifs, je ne pourrai pas tous les atteindre. Merci à tous les joueurs, entraîneurs et membres du personnel de nous avoir aidés à arriver ici. Plus important encore, merci aux partisans. Nous avons traversé beaucoup de choses et je vous suis reconnaissant de mon temps passé ici.

"Doc a été un entraîneur formidable pour les Clippers, un ambassadeur incroyable et un pilier dans les moments tumultueux, a déclaré Ballmer".

Les Clippers avaient les commandes de leur série 3-1, mais ils ont vu les Nuggets de Denver remonter la pente pour éventuellement les éliminer en sept matchs.

L'équipe menée par Kawhi Leonard et Paul George a montré une fiche de 49-23 en saison régulière, avant de trébucher au deuxième tour des séries. Les deux derniers revers ont été subis par 13 et 15 points.

Recommande: