Mick Schumacher dans une Alfa Romeo au Nürburgring - F1 - GP de l'Eifel

29 Septembre, 2020, 21:49 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Formule 1: le fils de Michael Schumacher au volant d'une Alfa Romeo lors du prochain GP

Le 9 octobre, Mick Schumacher va participer la première séance d'essais libres du Grand Prix de l'Eifel, au Nürburgring. Il pilotera l'Alfa Romeo d'Antonio Giovinazzi. Illott pilotera aussi en FP1 an Allemagne pour Haas, mais on ne sait pas s'il prendra la place de Kevin Magnussen ou de Romain Grosjean pour cette séance.

" Je suis surexcité à l'idée d'avoir cette chance lors des essais libres". "Le fait que ma première participation à un week-end de Formule 1 aura lieu devant mon public au Nürburgring rend ce moment encore plus spécial".

"Nous croyons beaucoup en notre académie, qui a déjà prouvé sa valeur avec Charles Leclerc, un pilote sur qui la Scuderia peut bâtir son avenir à long terme". Callum, Mick et Robert ont déjà prouvé leur valeur lors de la saison actuelle de F2, et ces essais sont une nouvelle étape dans leur formation.

La petite histoire doit préparer la grande: champion de Formule 3 en 2018, leader au classement de Formule 2 cette saison, le jeune pilote est fortement pressenti pour remplacer l'Italien dès la saison prochaine.

Recommande: