Luis Henrique n'a pas hésité — OM

29 Septembre, 2020, 15:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Luis Henrique Olympique de Marseille 25 09 2020

L'OM a recruté un attaquant: Luis Henrique. Il y a quelques semaines, le coach portugais espérait en effet un attaquant capable d'évoluer dans l'axe, en doublure de Dario Benedetto, mais aussi sur les côtés.

Sur RMC Sport, son ancien coéquipier à Botafogo, Salomon Kalou, l'avait lui comparé à Neymar: "Il va super vite, il est puissant".

D'autres au Brésil l'ont surnommé le "Mbappé brésilien". Le montant du transfert avoisinerait les 12 millions d'euros pour le joueur de 18 ans, qui a signé 5 ans en faveur du club phocéen et qui ne se voyait pas du tout ailleurs selon les déclarations de son agent au micro de Canal+. Et estime qu'il possède des similitudes dans le jeu avec l'un des trois joueurs cités.

En tout cas, le joueur de 18 ans devrait bénéficier d'un peu de temps pour s'adapter à son nouvel environnement afin d'apporter un plus à l'OM. "Il a des capacités physiques importantes, une bonne qualité de dribbles, une grande percussion", dit de lui Pablo Longoria, le nouveau directeur sportif de l'OM derrière cette opération. Et s'il réussit un jour des slaloms ballon au pied tel un légendaire "Fenomeno", il validera son qualificatif de "pépite".

Recommande: