Liverpool gagne, Sadio Mané encore décisif face à Arsenal — Premier League

29 Septembre, 2020, 01:44 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Aubameyang face à Mané et Salah ce lundi

Liverpool remporte logiquement le choc de la 3e journée de Premier League (3-1)! Alexandre Lacazette mettait pourtant les Gunners sur orbite (0-1, 25e). Et quelques instants plus tard, Andy Robertson, sur un centre de Trent Alexander-Arnold, donnait l'avantage aux Reds (2-1, 34e).

Le troisième but de Diogo Jota à la toute fin du temps réglementaire est assez anecdotique, sauf pour l'ancien ailier de Wolverhampton qui disputait ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs.

Liverpool (2e) réalise un sans-faute comme Leicester City et Everton.

La défaite ne découragera certainement pas Arsenal qui a fait mieux que résister, surtout en seconde période où Lacazette a eu une énorme occasion d'égaliser à la 63e, mais a trouvé sur sa route un excellent Alisson. Les deux formations se retrouveront dès jeudi, de nouveau à Anfield, cette fois dans le cadre des huitièmes de finale de la Carabao Cup.

Les entraineurs Jürgen Klopp et Mikel Arteta vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match? Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.

Recommande: