Le Racing 92 file en finale de la Coupe d'Europe !

29 Septembre, 2020, 21:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Klemenczak:

Mais c'est bon, ils sont qualifiés pour la finale de la Champions Cup. Contre le champion d'Europe en titre, le club francilien avait accompli un premier exploit, en novembre dernier, en surclassant dans sa Paris Défense Arena des Anglais dépassés (30-10), surpris par la vitesse et l'habileté d'un Virimi Vakatawa de grande classe. Les Franciliens affronteront en finale le vainqueur de l'autre choc franco-anglais: Exeter-Stade Toulousain.

Une victoire (19 à 15) qui fût compliquée pour les Ciel & Blanc. Et c'est bien cette pénalité en plus pour le club anglais qui a failli priver de victoire les joueurs de Jacky Lorenzetti.

Menés pendant la majeure partie de la rencontre, les joueurs du Racing 92 ont réussi à arracher leur billet pour la finale de la Coupe d'Europe grâce à un essai signé Juan Imhoff à la 77ème minute de jeu. Deux ans après une première finale perdue face à Toulon (23-6), les Saracens se retrouvaient en 2016 à nouveau face à leur destin, cette fois contre le Racing 92 de Dan Carter.

Recommande: