Rudi Garcia siffle la fin du mercato à Lyon — OL Transfert

28 Septembre, 2020, 02:13 | Auteur: Ruben Ruiz

L'entraîneur de l'OL a justifié son choix. Pour essayer de secouer ses troupes, Rudi Garcia avait aligné un 11 de départ avec quelques surprises, et notamment Memphis Depay sur le banc. "Son entraîneur affirme qu'il s'agit d'un choix sportif". Une cohérence que le patron de l'OL continue d'afficher aujourd'hui alors que les Gones ont bien du mal à lancer leur exercice 2020-2021. "J'avais besoin que certains sortent du banc pour faire la différence, il en fait parti", a expliqué Rudi Garcia sur Canal+. Nous avons atteint la finale de la Coupe de la Ligue, les demies de la Coupe de France, les demies de la Ligue des Champions...

Après trois matchs sans victoire, l'Olympique lyonnais va tenter de remporter un premier succès à l'extérieur en Ligue 1 cette saison. J'ai toute confiance en Juninho et Rudi Garcia pour redresser la barre. On va continuer à travailler, à montrer aux joueurs qu'on peut faire plus simple et avec plus de mouvement.

"On a surtout besoin que le mercato se termine. On ne peut pas préparer Marseille avec des joueurs, puis qu'ils ne soient pas sur la feuille de match au dernier moment".

Recommande: