Succès fou pour Manchester United à Brighton — Premier League

27 Septembre, 2020, 06:30 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Fabinho et Elneny

Une semaine après son revers face à Crystal Palace (1-3), Manchester United s'est imposé ce samedi à Brighton, (3-2) après avoir été mené à la suite d'un penalty de Neal Maupay (39e). Cependant, au-delà d'arracher les trois points de manière miraculeuse, les Mancuniens pourront aussi se considérer très chanceux à la vue des cinq montants touchés par les Seagulls tout au long du match, un record en Premier League. Leandro Trossard a joué l'intégralité de la rencontre avec Brighton.

De Gea a ensuite dévié du bout des doigts, sur la transversale une tête d'Aaron Connolly (29e).

Mais les Red Devils ont souvent été dépassés à l'image de Bruno Fernandes, coupable d'une faute dans la surface sur Tariq Lamptey. Puis en refusant un but de Marcus Rashford pour une position de hors-jeu (51e). United a répondu juste avant la pause grâce à Harry Maguire donc le tir à été dévié contre son camp par Lewis Dunk (1-1, 43e)/L'assistance vidéo a été au coeur de la deuxième pédiode.

Mais trois minutes, plus tard l'attaquant a enfin donné l'avantage à MU après une série de feintes dans la surface (2-1,54e). Mais Brighton a encore trouvé les poteaux sur un tir de Solly March (59e) puis un missile de Trossard sur la transversale (76e).

Au classement, Brighton (3 points) est dixième devant Manchester United, treizième, qui compte le même nombre de points mais avec un match de retard.

Recommande: