Payet s’embrouille encore sur Twitter à cause de Neymar — WTF

27 Septembre, 2020, 07:43 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OGC Nice – OM: Clash Payet – Bosetti sur les réseaux sociaux25 septembre 2020 21:00A la uneFootball

Mais qui avait surtout un avis tranché sur le montage de Dimitri Payet à l'encontre de Neymar: "Là, ça va trop loin, expliquait-il notamment". Neymar a tout gagné, et Payet rien du tout. Le meneur de jeu de l'OM s'est lancé dans un clash assez improbable sur Twitter avec Alexy Bosetti, vendredi.

"Des déclarations moyennement appréciées par le numéro 10 marseillais, qui a rapidement riposté sur les réseaux sociaux". C'est comme si moi, je chambrais Payet, on est sur deux catégories de joueurs différentes. "Demain s'il le veut, Neymar achète Payet et le met dans son jardin", a expliqué l'ancien Niçois qui nous avait accordé un entretien en juillet dernier. Mais là encore, il y a eu une réponse avec un lien vers un article ou l'international français disait vouloir jouer pour le Paris Saint-Germain.

"Et ensuite je t'achèterais toi Alexy Bosetti pour te mettre devant chez moi parce que malheureusement tu n'as pas le niveau pour être dans mon jardin" a répondu Dimitri Payet. Evidemment, l'ancien Niçois ne se laisse pas faire et tweet directement une photo en montrant qu'avec son équipe, il avait battu Marseille chez eux: "Tu parles de mon jardin?" lui demande-t-il.

Par contre, Bosetti n'a pas aimé le chambrage de Payet après la rencontre. L'attaquant de 27 ans a rappelé une victoire du Gym au Vélodrome (4-5) en 2014, lors de laquelle il avait marqué, puis le milieu offensif a posté le stade du Puy-en-Velay, où évolue actuellement Bosetti, en National 2. Avec un mot simple "dossier classé".

Recommande: