Mise à jour Halloween sur Animal Crossing, la maj d'octobre arrive

27 Septembre, 2020, 18:58 | Auteur: Lynn Cook
  • Animal Crossing: New Horizons célèbre l'automne le 30 septembre dans une nouvelle mise à jour

Créer votre costume de Halloween, et faire le plein de bonbons, avant le début des festivités.

Culture des citrouilles: Les plants de citrouilles seront désormais disponibles toute l'année chez Racine, ou dans la Boutique Nook durant le mois d'octobre.

La prochaine mise à jour d'Animal Crossing: New Horizons vient d'être présentée.

Cette mise à jour sur le thème d'Halloween devrait permettre aux joueurs de découvrir énormément de nouveau contenu, et de pouvoir continuer à décorer leur île sur une toute nouvelle thématique!

Préparatifs d'Halloween: Il sera possible d'acheter des costumes pour se déguiser, comme une robe de mage ou un costume de momie à l'atelier de couture des Sœurs Doigts de Fée pendant le mois d'octobre. Vous pouvez même vous procurer de la peinture corporelle et des lentilles de contact colorées en échangeant des Nook Miles.

Célébrations de la nuit d'Halloween - Lorsque la nuit d'Halloween arrivera le 31 octobre, après 17 h, les voisins se rassembleront sur la place, qui sera ornée d'un éventail de décorations d'Halloween. Pour l'occasion, un invité de marque sera au rendez-vous, Jacqu'O. Plusieurs mises à jour majeures ont donc été diffusées ces derniers mois, ajoutant par exemple la possibilité d'aller piquer une tête aux alentours de notre île ou de visiter celles d'autres joueurs via le Monde des rêves. En donnant des sucettes et des bonbons à Jacqu'O, vous gagnerez des récompenses effrayantes dans le jeu. En gardant des bonbons pour leurs voisins, ils éviteront que ceux-ci leur jouent des tours. Désormais, vous pourrez facilement revoir les rêves à partir d'une liste, ce qui rendra encore plus facile la visite de certaines de vos îles préférées.

Mais il n'y a pas que cette fête qui compte et l'application NookLink (sur les vrais téléphones, pas les NookPhone) aura droit à une mise à jour début octobre.

Autre nouveauté qui n'a rien à voir avec les événements de l'automne: Nintendo va offrir un Ring Con (l'objet du jeu Ring Fit Adventures) aux joueurs d'Animal Crossing. Nintendo confirme aujourd'hui que la mise à jour d'Halloween du jeu sera disponible dès le 30 septembre 2020.

Recommande: