L'acteur François Cluzet charge violemment Bigard le qualifiant de "roi des beaufs"

27 Septembre, 2020, 17:37 | Auteur: Sue Barrett
  • Jean-Marie Bigard réagit aux dernières annonces d'Olivier Véran et insulte le ministre de la sant

Appelant les Français "à la désobéissance", Jean-Marie Bigard a dénoncé la fermeture des bars et restaurants dans les Bouches-du-Rhône, censée juguler l'épidémie.

Lors de son intervention, il a alors poussé un gros coup de gueule à l'encontre de l'humoriste Jean-Marie Bigard. Mais quand on lui demande ce qui l'énerve, le comédien ne prend pas de pincettes. "Ce qui me fait monter sur mes grands chevaux, c'est quand je vois qu'une chaîne d'information comme BFMTV consacre une heure en direct à ce roi des beaufs qu'est Jean-Marie Bigard". Net et sans bavure, François Cluzet charge l'humoriste qu'il considère comme "un abruti total". Et de poursuivre: "En plus, il vous explique qu'il va peut-être se présenter à la présidentielle avec un mot d'ordre: je me présenterais pour le peuple au lieu de dire pour les beaufs que je suis". Et d'ajouter: "Tout ça c'est tellement nombrilique, égocentrique, le mec veut faire parler de lui mais qu'il fasse parler de lui par la tolérance mais pas l'intolérance!" Il y a assez d'intolérants dans ce monde! "(...) C'est quand même son rôle à lui d'artiste". Jamais je pourrai tenir des propos aussi bêtes! En insultant le ministre de la Santé dans une vidéo sur Twitter, l'humoriste l'a surnommé "Olivier Véreux".

En colère contre les nouvelles mesures annoncées par Olivier Véran, Jean-Marie Bigard a publié une vidéo sur Twitter dans laquelle il l'agonit d'injures et appelle à la désobéisance. Alors que "les trains circulent, les avions sont pleins", "les bars et les restos vont mettre la clé sous la porte", s'indigne-t-il. Pour lui, la fermeture de bars et de restaurants est une aberration, tout comme la restriction qui les oblige à fermer à 22 heures.

Recommande: