La version remasterisée sur PS5 sera bien payante — Spider-Man

27 Septembre, 2020, 04:19 | Auteur: Lynn Cook
  • Pour Spider-Man Remastered sur PS5, il faudra repasser en caisse

Bon nombre d'entre eux ont déjà indiqué qu'un jeu acheté dans sa version PS4 profiterait d'une mise à niveau gratuite sur PS5. Pourquoi? Parce que l'accès à cette version remasterisée est utilisée comme argument de vente de la Marvel's Spider-Man: Miles Morales.

En clair, Sony Interactive Entertainment part du principe que Spider-Man: Remastered est un tout nouveau jeu, et que les nouveaux Trophées, les graphismes plus détaillés, la prise en compte de la DualSense, et les fonctionnalités inédites pour le mode "Photo" méritent que l'on repasse à la caisse. Pire encore, la remasterisation ne sera pas vendue séparément et sera exclusive à l'Ultimate Edition de Miles Morales (vendue 79,99€).

Bien des joueurs craignaient la mauvaise nouvelle, surtout vu le flou autour du sujet et malheureusement, Sony confirme que ceux qui possèdent Spider-Man sur PS4 ne repartiront pas gratuitement avec le remaster PS5. Il n'y a pour le moment pas de plan pour une sortie en stand-alone de Marvel's Spider-Man: Remastered.

- L'upgrade PS5 sera payante (prix non spécifié).

A l'occasion du premier PlayStation Showcase dévoilant les jeux de la PS5 ainsi que la console en elle-même, Sony a levé le voile sur Marvel's Spider-Man: Miles Morales, un standalone dans l'univers de Marvel's Spider-Man où le personnage principal n'est autre que Miles Morales. Si vous avez Marvel's Spider-Man: Miles Morales sur PlayStation 5, un DLC permettra d'accéder à l'Ultimate Edition et donc à Marvel's Spider-Man: Remastered. Rappelons d'ailleurs que vous pouvez retrouver ici notre guide de précommande concernant Spider-Man Miles Morales sur PS5.

Recommande: