"Ca devient ridicule", Azarenka pousse l'arbitre à interrompre son match — Roland-Garros

27 Septembre, 2020, 22:33 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Roland-Garros Ca devient ridicule Azarenka pousse l’arbitre à interrompre son match

" Vous plaisantez. Vous ne voyez pas ce qui se passe?"

En raison du froid, du vent et de la pluie, Victoria Azarenka a pris elle-même la décision de rentrer à l'intérieur en attendant que le temps soit moins humide. Le match a été suspendu avant de finalement reprendre de longues minutes plus tard.

" Cela devient un peu ridicule".

" Je ne veux pas rester assise ici parce que je vais être gelée". On ne peut pas tenir sa raquette parce que c'est trop humide. Qu'est-ce qu'on fait ici?

Emmitouflée sous plusieurs épaisseurs de vêtements, la récente finaliste de l'US Open ne s'est pas s'éternisée sur la terre ocre, balayant finalement Kovinic en deux manches (6-1, 6-2) en une heure de jeu. "Je suis contente d'avoir pu finir et je vais pouvoir regarder tout le monde lutter avec ces conditions difficiles", a-t-elle ajouté avec le sourire.

"Ça devient un peu ridicule (.) Il fait trop froid", a dit l'ancienne numéro un mondiale, dimanche, alors qu'elle affrontait la Monténégrine Danka Kovinic sur le court Suzanne-Lenglen et qu'une averse gênait la rencontre.

Sous le nouveau toit du court Central, Halep s'est d'abord retrouvée menée 4 jeux à 2, gênée par des conditions de jeu ralenties par l'humidité et le froid.

"Il fait un peu froid mais c'est un moment unique de jouer à Roland-Garros le jour de mon anniversaire", a souri l'ex-no 1 mondiale, qui fête ses 29 ans ce dimanche.

La joueuse roumaine affrontera sa compatriote Irina-Camelia Begu ou la Suissesse Jil Teichmann au prochain tour.

Recommande: