Son premier enfant avec Zayn Malik est né — Gigi Hadid

26 Septembre, 2020, 22:59 | Auteur: Sue Barrett
  • Gigi Hadid Zayn Malik enfant

C'est une nouvelle qui devrait ravir les fans du couple Zigi!

Alors qu'il s'apprête à devenir papa aux côtés de Gigi Hadid, Zayn Malik n'oublie pas ses projets professionnels et sa carrière musicale.

À lire aussi: Les réseaux sociaux de One Direction réactivés la veille des 10 ans du groupeGigi Hadid fête ses 25 ans avec Zayn Malik... Ils ont révélé avoir accueilli leur fille, le week-end dernier.

Le couple Zigi aux Anges!

"Notre fille nous a rejoints sur terre ce week-end et elle a changé notre monde".

Vous l'aurez compris, Gigi Hadid et Zayn Malik sont sur un petit nuage et comptent profiter de ce moment spécial à 100%.

" Notre bébé est là, en bonne santé et magnifique". Essayer de mettre des mots sur ce que je ressens maintenant serait une tâche impossible. Mon amour pour ce mini être humain dépasse tout ce que j'aurai pu imaginer. "Je suis reconnaissant de la connaître, fier de pouvoir l'appeler mienne et reconnaissant de la vie que nous allons avoir ensemble", a t-il écrit.

La toile s'emballe suite à l'annonce!

Un certain nombre d'amis célèbres de Gigi Hadid et Zayn Malik les ont félicités pour la nouvelle dans la section commentaires. Tellement heureuse pour vous les gars " et Kourtney Kardashian a partagé quant à elle une série d'émojis de cœur.

Notons que la grossesse avait été révélée en avril par le site d'information américain TMZ. Ces derniers jours, les rumeurs concernant l'accouchement de Gigi Hadid qui avait confirmé sa grossesse en mai dernier, allaient bon train.

Recommande: