Netflix dévoile le premier teaser de Lupin, avec Omar Sy

26 Septembre, 2020, 06:18 | Auteur: Sue Barrett
  • Lupin Omar Sy

On savait encore très peu de choses sur ce que nous raconterait précisément la série, sinon qu'elle s'appuierait sur les aventures d'Arsène Lupin, gentilhomme cambrioleur inventé par le romancier Maurice Leblanc, pour en transposer une partie dans un décor contemporain.

La nouvelle série française de Netflix, "Lupin: dans l'ombre d'Arsène ", va être portée par Omar Sy. Après un teaser dans lequel on découvrait le comédien sur le tournage de la série, on peut enfin voir à quoi ressemblera ce nouveau projet autour du célèbre gentleman cambrioleur qui a déjà fait l'objet de multiples adaptations à la télévision et au cinéma.

"Dans ce trailer, Omar Sy, dans le rôle du héros imaginé par Maurice Leblanc, apparaît face caméra et explique qu'il a hérité de " richesses incroyables et de ressources inépuisables ". Un beau jour, quelqu'un est entré dans ma vie et m'a légué tout ce qu'il avait.

Comme le montre le teaser, Assane Diop semble avoir hérité du talent d'Arsène Lupin pour changer de déguisement et de personnalité à volonté dans le seul but de commettre toutes sortes de larcins. Suivent des plans qui nous indiquent que le héros campé par Omar Sy n'évoluera pas au XIXe siècle comme dans le roman d'origine, mais de nos jours. Autour d'Omar Sy on retrouvera Nicole Garcia, Ludivine Sagnier et Hervé Pierre, sociétaire de la Comédie française ou encore Clotilde Hesme. Du Musée du Louvre aux ruelles de Paris, on découvre Lupin qui change d'identité comme d'autres changent de chemise. Date de sortie prévue: janvier 2021.

Recommande: