L'OM, Tuchel ne digère pas les sanctions — PSG

26 Septembre, 2020, 18:54 | Auteur: Ruben Ruiz

Près de quinze jours après le match, PSG-OM fait encore parler.

De nombreux incidents ont émaillé la dernière rencontre entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille. En cause, les sanctions infligées à ses joueurs.

"Je peux comprendre la décision".

En effet, Neymar, Kurzawa, ou encore Paredes ont reçu respectivement deux matchs (+1 sursis), six matchs, et deux plus un sursis, tandis qu'Amavi n'en a reçu "que" trois et un pour Benedetto. "Il a eu une réaction qu'on ne peut pas aimer, c'est clair", a d'abord indiqué l'ancien coach du Borussia Dortmund concernant son milieu argentin, expulsé pour deux avertissements, mais surtout impliqué dans l'énorme altercation en fin de partie.

"Je dois constater qu'on a des suspensions pour 14 matchs pour notre équipe et quatre au total pour l'OM" a expliqué l'Allemand, avant d'appuyer son propos: "C'est une grande différence". Je ne peux pas l'accepter. "Mais je ne comprends pas", a pesté le technicien parisien. "On a vraiment l'impression que nous sommes les seuls responsables de cette situation", alors que les deux camps ont des torts partagés, a poursuivi Tuchel. "Tous les gars ont montré une mauvaise réaction, je n'aime pas ça mais c'était une réaction, et nous n'étions pas seuls". "C'est un mauvais sentiment".

Thomas Tuchel a lâché ce qu'il avait sur le coeur samedi, en visioconférence de presse de veille de match avant le déplacement à Reims dimanche (21h00) en clôture de la 5e journée de Ligue 1. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Recommande: