Eden Hazard (Real Madrid) pourrait jouer contre le Betis dimanche — Espagne

26 Septembre, 2020, 13:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'AS Roma en pôle pour accueillir Mayoral

L'Espagnol a souffert ces derniers jours d'un gonflement à un genou qui l'empêchait de jouer, mais son état n'inquiétait pas forcément Zinédine Zidane qui n'a pas voulu précipiter son retour.

A noter que lors de cette rencontre, la cage du Real était gardée par Lucas Cañizares, qui faisait également ses débuts avec La Castilla et qui n'est autre que le fils de Santiago Cañizares, ancien portier du Real Madrid (55 matches de 1994 à 1998) et de la Roja (46 sélections entre 1993 et 2006).

Zinedine Zidane insiste sur le fait qu'il ne fera pas pression sur le conseil d'administration du Real Madrid pour avoir des renforts offensifs avant la fermeture du mercato. Eden Hazard, par exemple, est toujours en train de retrouver sa forme n'est pas disponible pour le prochain match. Sa première année à Bernabeu n'a pas été un énorme succès.

" De sa blessure, il n'a plus aucune douleur, a encore dit Zidane". "Mais il doit avoir des séances d'entraînement à son actif, il doit travailler pour l'équipe et avancr lentement. C'est une question de peu de temps, Eden sera bientôt dans l'équipe ". "Jusqu'à cette date, tout peut arriver", a expliqué le coach français face à la presse. Pour le technicien, les deux buteurs peuvent très bien être alignés ensemble: " Ils peuvent jouer ensemble. Mais nous avons beaucoup de matchs à venir et il y a beaucoup de styles de jeu et de formations différents. Chaque match est différent. Je n'ai jamais pensé que Luka Jovic ne pouvait pas jouer à côté de Karim Benzema.

Recommande: