Trump s'en prend à Meghan Markle, souhaite "bon courage" au prince Harry

25 Septembre, 2020, 09:20 | Auteur: Sue Barrett
  • Meghan Markle cette scène vexante est à l'origine du Megxit

Le duc et la duchesse de Sussex ont été invités à féliciter, sur la chaîne ABC, les primés de l'édition 2020 du "TIME 100" - un classement annuel des 100 personnalités les plus influentes, dont le couple a fait partie en 2018, année de son mariage. Meghan Markle, quant à elle, a souligné que la course à la présidence était "l'élection la plus importante de notre vie ".

Outre son récent appel à voter contre Trump à la prochaine élection présidentielle, elle a expliqué à cet homme, innocenté: "Archie, nous sommes fiers de vous et nous vous encourageons fort et nous avons hâte de voir ce que vous allez faire. Lorsque nous votons, nos valeurs sont en jeu, nos voix se font entendre", a déclaré l'ex-héroïne de Suits. Votre voix nous rappelle que vous êtes important. "Et que vous méritez d'être entendus ".

Harry a précisé qu'il n'était pas possible pour lui de voter aux États-Unis. "Je souhaite bon courage à Harry, parce qu'il va en avoir besoin", a-t-il ajouté ironiquement. "Mais celle-ci l'est vraiment", a insisté Meghan Markle.

"Il est crucial de rejeter les discours de haine, la désinformation et les attaques en ligne ", a de son côté déclaré le prince Harry.

Durant cette apparition télévisée, le couple a aussi abordé la question du harcèlement en ligne en rappelant l'impact que cela peut avoir sur la santé mentale des personnes prises pour cible.

"Ce à quoi nous sommes exposés en ligne a un impact sur la façon dont nous nous comportons les uns les autres en dehors d'Internet". Avant que ses propos ne soient complétés par ceux de son époux, pour conclure: " Mais quand le mal l'emporte sur le bien, pour beaucoup, que nous le réalisions ou non, il érode notre capacité à avoir de la compassion, et notre capacité à nous mettre à la place de quelqu'un d'autre. Ils produiront toutes sortes de contenus pour la plateforme: documentaires, films, séries et programmes pour enfants sont prévus.

Recommande: